Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SCRAPABRACADABRA!!!
Visiteurs
Depuis la création 50
Pages
1 août 2013

BIENVENUE SUR MON BLOG!!!

En ce premier jour du mois d'août, et par une très belle journée estivale - le ciel est aussi bleu que la chaleur est écrasante!-, je vous souhaite la bienvenue sur ce modeste blog de scrapbooking sur lequel je vous dévoilerai quelques secrets de mon tout aussi modeste scrap.

Avant d'ouvrir le grimoire de mes modestes réalisations (oui, oui, j'insiste sur l'humilité dont il faut me faire preuve!), quelques mots sur mon entrée dans le monde magique des blogs de loisirs créatifs et, plus particulièrement, des blogs de scrapbooking. Entrée très récemment dans le monde merveilleux du scrapbooking, je n'ai pu résister aux chants des sirènes... blogueuses!!! Attirée par la magie des réalisations scrapées, il m'a alors été impossible de rompre le sort de ce magicien du scrapbooking... Mon intérêt pour ce loisir créatif a grandi avec le nombre grandissant de projets réalisés en atelier (merci à toi, Fée Jessie!) et avec la consultation d'un grand nombre de blogs de scrapeuses confirmées. Depuis ce sortilège, je scrape, je scrape, je scrape encore...!!!

Scrapeuse affirmée je suis, scrapeuse quelque peu confirmée je deviens au fil des mois, scrapeuse débutante je reste. Néanmoins, j'ai envie de partager avec vous mes réalisations d'hier, d'aujourd'hui et de demain et, de cette manière, profiter de votre regard et de vos commentaires sur mon scrap. A vos baguettes magiques, fées scrapeuses! N'hésitez pas à poster un commentaire sur ce blog! J'attends, avec une certaine impatience, de lire vos formules, qui, je l'espère, seront toutes aussi magiques que celles du magicien du scrap... Ahhh, celui-là, je ne le remercie pas! Quelques semaines ont suffi pour devenir "scrapaddict"... mais quel est donc ton secret, Magicien??? Non, ne dis mot!!! La magie serait rompue... je ne le souhaite pas : je veux rester dans le monde merveilleux du scrap, moi!!! Il est maintenant temps d'entrer dans mon royaume... une formule magique... SCRAPABRACADABRA!!! Et à très bientôt!!!

Publicité
Commentaires
SCRAPABRACADABRA!!!
  • Il était une fois un magicien, qui transformait celles et ceux qui, curieux, s'intéressaient à sa magie en petites fées... du scrapbooking!!! Aussi bienvenue à vous dans l'antre de mon modeste scrap!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité